AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 intoxlycour et toxboOm ! présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
intoxBoOm

intoxBoOm


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

intoxlycour et toxboOm ! présentation Empty
MessageSujet: intoxlycour et toxboOm ! présentation   intoxlycour et toxboOm ! présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

Ps : Chacun est libre d'écrire ce qu'il veut et de dévoiler ou pas sa vie privée. Même minime soit les informations pour ma part je ne donnerais que mon age. (30 ans) Plutôt bon vivant, caractère?! calme comme virulent! Ahahah

Sacré rafiot j'y suis resté un moment avant de sentir ce goût amer en bouche ! Saleté de pirates qui ne méritaient plus mon attention ni ma présence. Une nuit le vent hurlait... que dis je il me hurlait dans chacune de mes oreilles mal lavées de quitter ce bateau... (jeu testé second life). Même si j'y suis resté quelques années il me fallait clôturer ce journal de bord.

Extrait du journal de bord.... Une aventure passée.

Je virevolte ne sachant quoi faire de ma peau... le goût de l'aventure m'échappe. Peut être est ce moi qui craint d’être a nouveau déçu. Chacun de mes pas semblent lourds malgré des déplacements répétitifs, entre taverne et vieux port. A cette époque nous vivions tous sous une hiérarchie particulière, nous avions des esclaves et chaque cités plus civilisés que les pirates avaient des soigneurs, des scribes...

Dans le sud les chefs étaient nommés Phasa et dans le nord Jarl... Trop long, beaucoup trop long de tout raconter. Même si il semblait que mon esprit n'était plus celui d'un jeune pirate plein d'énergie je fini par acheter une esclave. Quelle folie me dis je au bout de quelques heures... Infernale esclave qui était aussi agitée qu'imprévisible, elle avait l'art et la manière. Étrange paradoxe entre sa furieuse jeunesse insouciante et ses demandes d’être soumise.

Le vent à présent murmure dans mes oreilles lavées par cette esclave. Le temps s'écoule comme un sablier émoussé et laisse place a des nuits peu communes. Je fini par me surprendre a défendre cette petite esclave et en être fier... jusqu'à sentir qu'il me manque quelque chose. Cette chose fut notre union et sa libération !

L'entrée dans perfect world international, epic et France.

Ce fut violent, étrange et perturbant... a ne plus rien comprendre. L'apprentissage chaotique dans une langue que je comprends vaguement. Armures, pouvoirs, stratégies... informations continues. Cela me semblais et me semble toujours bien loin de ce que j'ai connu jadis. Finalement ce fut mon ancienne esclave devenue ma femme (lenalycour) qui s'adapta plus vite que moi. Entraîne par son enthousiasme je suis, sans oublier ma nature première dans tout combat même chez des pirates étaient celle de l'entraide. J'avoue avoir survolé sans prendre garde a tout les détails qu'imposent ce jeu. Je suis encore et toujours dans « l'apprentissage » de connaissances qui me manquent.

Mais bien entouré par cette guilde comparé a d'autres plutôt néfastes je pense enfin aller au bout de l'aventure avec tout ce que cela implique. (oh réputation Oh ma réputation lol... R9 quant tu sera là. lol)

Quelque soit l'époque, le lieu au fond de moi je sais à présent que j'aime défendre et le combat d'équipe avant tout. (rôle de tank ou tank off)

Mes joueurs :

Totoxlycour gardien 102 réincarné une fois

ToxBoOm tank 100

Tu veux plus d'info ? Vient regarder sur le jeu ! Mouahaha flemmard ? Oui j'assume.

Screen pris sur le jeu histoire de me la raconter : «  Hm qu'il est beau !!! »


intoxlycour et toxboOm ! présentation Presen13



intoxlycour et toxboOm ! présentation Presen14
Revenir en haut Aller en bas
LeNaLyCoUr
Exécutant
LeNaLyCoUr


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 48

intoxlycour et toxboOm ! présentation Empty
MessageSujet: reponse   intoxlycour et toxboOm ! présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

c'est moi l'ancienne petite esclave sur (second life  lol!  Razz  )Embarassed 
et  je dis bienvenu à mon tit ange et très belle présentation.... 
cheers geek cheers geek cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

intoxlycour et toxboOm ! présentation Empty
MessageSujet: Re: intoxlycour et toxboOm ! présentation   intoxlycour et toxboOm ! présentation Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:28

Bienvenue sur le forum Tox et pas mal du tout ton roleplay. Apparemment, tu apprécies écrire ce genre d'histoire, on est fait pour s'entendre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





intoxlycour et toxboOm ! présentation Empty
MessageSujet: Re: intoxlycour et toxboOm ! présentation   intoxlycour et toxboOm ! présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intoxlycour et toxboOm ! présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation xxYieranxx
» présentation cyanure
» Présentation de Chao
» ma p'tite présentation : LeNaLyCoUr
» présentation d'ambrosia / alegra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée :: - Hall Loyal - :: Présentations-
Sauter vers: