AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event chute d'écus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Event chute d'écus Empty
MessageSujet: Event chute d'écus   Event chute d'écus Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:59

Bonjour,

Vu que tigerbest à lancé l'idée de faire cet event en équipe, je propose une façon de faire.

Si je prend mon cas, je peux effectivement lancer des aoe's mais le soucis est que comparé à certaines classes, mon temps de préparation est un poil plus long sans parler du fait que je dois être au contact, là où le Gardien a un sacré avantage.

Vu que la plupart des joueurs foncent vers la 1ère ville annoncée, mon idée consiste à séparer la team en deux.

La première équipe irait directement dans la 1ère ville accompagnée d'un Gardien (deux serait le must) et au moins deux ramasseurs, trois étant l'idéal.

La seconde partirait évidemment dans la 2ème ville dont je ferais parti (et crika, il sera avantagé aussi) car vu qu'il y a moins de joueurs, les aoe's du WR seront efficaces. Et avec, bien sur, un ou deux ramasseurs, quitte à aller piquer chez les autres^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Démiurge
Exécutant



Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2014

Event chute d'écus Empty
MessageSujet: Re: Event chute d'écus   Event chute d'écus Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:38

Très bonne idée, ça a bien marché la dernière fois. Autant continuer comme ça.

Petite paranthèse pour les gardiens, Nuée Morose est une aoe qui demande relativement peu de concentration. De plus, Brouillard sera la meilleur solution pour le jackpot. Il vous suffit de le lancer juste avant la pop et de courir dans le sens de celle-ci sur quelques mettres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Event chute d'écus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée :: - Manoir du Juste - :: Discussions sur le jeu & questions/réponses-
Sauter vers: