AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Farm'Farm' il le faut ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
intoxBoOm

intoxBoOm


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Farm'Farm' il le faut ! ^^ Empty
MessageSujet: Farm'Farm' il le faut ! ^^   Farm'Farm' il le faut ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

Salut à tous!

J'aurais deux demandes si possible... la première serait de pouvoir farm' mes bottes 99. Je m'acharne a obtenir des empreintes de bêtes géantes grâce aux éclats mystérieux, j'en suis à 475 il m'en reste donc 15 a avoir. Il en faut deux empreintes pour pouvoir finaliser la fabrication de mes bottes. Ca serait cool si on pouvait faire du HH (3.3 2ème boss nom:Collusiste noir·Mort) en espérant en obtenir une.

Ensuite au delà des conflits je tiens a signaler que yieran m'a envoyé des réputations que j'ai refusé. Elle m'avait prêté un verrou de bardit du néant. (une ceinture élémentale) Elle me demande de lui rendre via courrier. Aucun problème pour moi... si ce n'est que je n'ai plus de ceinture d'un niveau potable.

Serait il possible que l'on farm a nouveau?!

☆Ceinture cœur-de-lion level 99 les objets sont difficiles à avoir:

Icône impérialex2 (HH 3.2 7 ème boss nom: Monarque du couchant)

ou une ceinture fabriquée pour l'instant avec un plan tel que:

Plan·Fureur bestiale (drop sur Adorateur de la torture, mer du supplice)

Je sais que les guildes farm' de moins en moins ce que je trouve dommage. Sachant aussi que cela permet a chacun de s'y retrouver. Financièrement cela va de soit mais aussi pour l'apprentissage des connaissances sur les matériaux, les divers HH, donjons...
Même en ce qui concerne les différents niveau du R9 et ce que cela engendre parfois pour ma part je suis un peu largué. Je n'ai pas une vision encore assez globale même si cela fait quelques moi que je suis sur pwf.  Laughing Twisted Evil 

Merci pour ce forum et tout les membres qui gardent une bonne entente et esprit d'équipe. Si besoin d'aide tapez 007boudin...

Sur ce... le boudin mixé noir et blanc ou blanc et noir vous salut!!!  What a Face VIVE CASSIOPEE  alien cheers lol!

PS: tout les mats drop dont je n'aurais besoin seront donnés a la guilde et si on peut regrouper les demandes d'aides? c'est a dire faire un groupe de farm' pour ceux qui ont aussi besoin....
Revenir en haut Aller en bas
intoxBoOm

intoxBoOm


Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014

Farm'Farm' il le faut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Farm'Farm' il le faut ! ^^   Farm'Farm' il le faut ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:58

C'est drôle de répondre a son propre message... lol je remercie crika qui m'a fourni le casque Fureur Bestiale. Je tiens a préciser qu'il est fort désagréable de se sentir redevable je ne parle pas vis a vis de crika... mais bien de stuff donné a certains membres qui sont par la suite partie comme des voleurs. Ou bien dans l'autre sens des personnes qui vous redemandent divers objets ceinture, casque...

D’où l'importance aussi de farm'! c'est grâce aux membres de ma guilde, au travail d'équipe que j'ai eu tel ou tel objet il est mien et j'ai donné de ma personne pour l'avoir. Je ne dois plus rien a personne...

Un sentiment amer forcément certains comprendront pourquoi mais soit.. l'avennnnTTuuureee continueeeee!

A bon entendeur 007boudin! What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Farm'Farm' il le faut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Farm'Farm' il le faut ! ^^   Farm'Farm' il le faut ! ^^ Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Je comprend ce que tu veux dire et je suis partant si j'ai le temps mais les jours où je bosse, ça risque d'être chaud pour moi^^

Pour la ceinture, je pense que tu ferais mieux d'attendre celle du R9, tu n'en ai plus si loin que ça. Non pas que je ne veuille pas t'aider à farme le coeur de lion mais tu risques de ne pas le porter très longtemps lol.
Mis à part, on peut aussi tenter une mer des supplices sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Farm'Farm' il le faut ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Farm'Farm' il le faut ! ^^   Farm'Farm' il le faut ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farm'Farm' il le faut ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée :: - Manoir du Juste - :: Aides stuff-
Sauter vers: