AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xhander / Lightning

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:02

Bonjour la guilde,

Alors commençons rapidement par l'irl. Je me prénomme Chris (enfin Christophe mais je préfère le diminutif), 33 ans et je suis belge (attentions à vos vannes sur les belges è_é) mais j'habite en France, avec la belle ambrosia. Voilà, avec cela, ça suffit :p

IG, j'ai commencé fin juin 2009 (je crois que c'était peu après la création du serveur Evoran, je ne le savais pas à ce moment là^^). J'ai assez vite intégré la guilde es/rebel (si je ne m'abuse, mon gm était Linoa donc le reroll à ff8 ^^) mais peu de connecté, j'étais d'ailleurs régulièrement le seul de présent donc vers le lvl40, je suis parti pour intégrer Shenlong.

Ca se passait pas mal mais petit à petit, la guilde chutait et vers le lvl73-74, je suis parti et rejoins une ami (aussi Shenlong) qui avait fondé sa guilde (Serenity). J'ai upé petit à petit mais une fois le lvl80 atteint, je m'ennuyais beaucoup car j'étais le seul de mon niveau dans la guilde donc pas d'aoe et autres. Je passais tout mon temps à aider les autres et il faut avouer qu'au fur et à mesure, on s'ennuie à ne faire que ça. Sans compter que ma gm et mon vgm ne venaient plus pour soucis irl et comme ça durait, je suis parti pour rejoindre aDv.

Je passe des détails pour aller sur mon retour sur PWF car j'avais stoppé deux semaines, en fait j'étais censé ne pas y revenir car avec mon ancienne femme ig (Shibinou), on devait aller sur PWI mais encore des soucis^^
Je suis revenu début janvier juste pour prendre des nouvelles mais sans compter rejouer et notre Ambrosia nationale, alors chez Torchwood, m'a parlé pendant un bon moment insistant pour que je rejoigne cette guilde et j'ai fini par céder.

Par la suite, Torchwood et aDv ont décidé de fusionner afin de constituer une nouvelle guilde orientée vers les wars. Cela n'a pas été sans mal mais on a fini par créer une véritable guilde à part entière avec ses hauts et bas. Malgré que l'on était dans le haut du panier, tout à une fin et c'est environ un an et demi après la créaiton de Paradoxe que petit à petit, les joueurs partaient, la plupart pour aller sur PWI.
Petite anecdote au passage, c'est à cette époque que quelques membres m'ont surnommé "Classé X" en rapport avec la première lettre de mon Champion lol.

En parallèle, Ambrosia et moi, via des rerolls, avons créé la guilde Surya pour pouvoir respirer un peu car c'était du boulot Paradoxe et même pas payer è_é

Bref, on a fini par lâcher le jeu au fur et à mesure. Et puis, il faut dire que le serveur se vidait de plus en plus.

Et après une pause de près de deux ans et demi, me voici de retour avec mon emm... heu ma jolie chérie ^^

Ps : en cas de besoin je suis nv8 en Forge, Armurerie et Orfèvrerie ainsi que nv6 Pharmacopée.


Dernière édition par Xhander le Jeu 24 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:34

J'ai oublié de parler de mon parcours dans le vaste monde du mmorpg's.

J'ai commencé par Metin 2 en 2007 je crois. J'y suis resté pendant environ un an et demi avant de stopper. Je n'ai plus touché à un mmo durant quelques mois et comme ça me manquait un peu (à la base, je suis un grand amateur de RPG console), je suis parti en quête d'une nouvelle aventure.

J'en ai testé deux ou trois pour tomber sur PWF auquel j'ai accroché rapidement en juin 2009. Après pas mal de temps dessus, j'ai voulu voir ailleurs et j'ai pour ainsi dire testé quasiment tous les mmo en français (même quelques un anglais) tel que Flyff, Aion, Star Wars, Warcraft (en serveur privé, je déteste ce jeu), Florensia, Shaiya, Forsaken World, Battle Star Galactica, Lord of the Rings, Allods Online, Rappelz, Ragnarok Online 1&2, Last Chaos, Guild Wars 1&2, ... Et d'autres encore mais je suis toujours revenu sur PWF car aucun jeu n'a la même aura, la même magie même si j'estime que certaines choses sont abusées, ça reste un univers attirant, bien plus que tous les mmo que j'ai testé.

Donc voilà, j'en ai testé un bon paquet mais seul PWF reste en haut du panier^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
ambrosia
Maréchal



Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2014

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:58

vous inquiétez pas il a pas fini, il pourrait écrire un livre entier lol, c'est un fana des mmorpg, ça c'est clair =), mais comme il dit le mieux est pwf, seul jeu ou moi-même j'ai accroché et l'ai accroché  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

Fana de mmorpg's, pas exactement. Je suis un grand amateur de RPG plutôt. Et côté mmo, même si j'en ai testé un bon paquet, je n'y suis jamais resté très longtemps mis à part le tout premier c'est à dire Metin 2, Guild Wars 2 et bien sur, PWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
xxYieranxx
Maréchal
xxYieranxx


Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 58
Localisation : Belgique

Perso(s)
Perso(s): Yieran
Classe(s): 93
Nv & Réinc.:

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:20

mdrrr voila pourquoi il me dis que ma presentation est vite expedier ^^ mouhaaa spice de grand bavard Xhan geek  jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Xhander
Admin/Maréchal
Xhander


Messages : 53
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 43
Localisation : France

Perso(s)
Perso(s): Xhander / Lightning
Classe(s): Champion / Prêtre
Nv & Réinc.: 102 R2 / 102 R2

Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:29

Il ne faut pas me lancer dans quelque chose que je connais plutôt bien sinon, je peux te balancer un roman lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://cassiopwf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Xhander / Lightning Empty
MessageSujet: Re: Xhander / Lightning   Xhander / Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhander / Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Xhander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Cassiopée :: - Hall Loyal - :: Présentations-
Sauter vers: